Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

114 Rue Bernard O. #3 Le Plateau-Mont-Royal (Montréal)

  • 4 Chambres
  • 2 Salles de bains
  • 1 905 pi²
  • Numéro Centris: 24223312
1 275 000 $
Contactez-nous

Cette propriété est présentée par:

Détails

  • Chambres
    4
  • Salles de bain
    2
  • Pièces
    10
  • Superficie
    1 905 pi²
  • Construction
    1958
  • Étages
    3

Frais et taxes

Type Montant Fréquence Année
Frais de copropriété 5316 $ Annuel

Détails des pièces

Pièce Taille Étage Sol
Hall d'entrée 11.2x5.6 P 2ième étage Bois
Cuisine 11.10x11.3 P 2ième étage Céramique
Salle à manger 11.10x9.10 P 2ième étage Bois
Salon 27.2x14.2 P 2ième étage Bois
Bureau à domicile 10.7x9.7 P 2ième étage Bois
Salle de bains 11.11x11.9 P 2ième étage Céramique
Chambre à coucher principale 14.5x14.4 P 3ième étage Bois
Chambre à coucher 18.2x8.5 P 3ième étage Bois
Chambre à coucher 12.11x8.8 P 3ième étage Bois
Salle de bains 8.10x5.9 P 3ième étage Céramique

Présentation

Sublime et vaste penthouse de près de 2,000 pc sur 2 niveaux à la croisée du Plateau Mont-Royal et du mythique Mile-End. Aire de vie ouverte & spacieuse, terrasse privée de plus de 400 pc, impressionnant puits de lumière, portes surdimensionnées, poutres de bois apparentes et murs de briques ne sont que quelques atouts de cette propriété unique.

Ce remarquable appartement ensoleillé de près de 2,000 pieds carrés dispose entre autres de quatre chambres à coucher et d’un espace bureau, ce qui est exceptionnel pour le secteur. Situé en arrière-façade de l’immeuble, sa localisation assure quiétude et tranquillité tout en étant à quelques pas des services, commerces, restaurants et cafés de ce quartier branché.

À l’étage principal se trouve une grande pièce de vie à aire ouverte comprenant une salle à manger, une cuisine spacieuse avec comptoir lunch surdimensionné équipée d’électroménagers haut de gamme ainsi qu’un immense salon où peut y être aménagés tant un grand espace bureau qu’une salle de jeu. En plus d’un bureau clos pouvant faire office de quatrième chambre, cet étage comporte une salle de bain avec un espace buanderie, une douche indépendante et un immense bain.

Le dernier étage, avec ses plafonds hauts de plus de 10 pieds, compte trois chambres spacieuses, dont deux sont dotés de garde-robes walk-in. Celles-ci sont disposées de part et d’autre de l’étage, maximisant ainsi l’intimité. La deuxième salle de bain au design contemporain dispose d’une grande douche.

Un escalier distingué de bois et d’acier surmonté d’un époustouflant puits de lumière relie les deux niveaux.

En plus de l’entrée principale sur la rue Bernard, l’unité bénéficie également d’une entrée privée donnant sur une cour intérieure intime, où l’on retrouve deux remises, ainsi qu’un monte-charge.

Emplacement de choix à distance de marche des rues St-Laurent, Parc, Laurier Est et Ouest, St-Viateur et Fairmount. À quelques pas des services, cafés, restaurants, bars et boutiques spécialisés, des transports en commun et de tout ce que ce magnifique et vibrant quartier a à offrir.

*La propriété en processus de conversion en copropriété divise. Le vendeur acquittera les frais pour la conversion.

Inclu : Tous les électroménagers et hotte – hotte Gaggeneau, four Viking, lave-vaisselle Bosch, réfrigérateur GE Profile, laveuse et sécheuse frontales GE (tous moins de 2 ans). Chauffe-eau 2012, deux climatiseurs muraux, stores sur mesure, luminaires.

Exclu : Meubles et effets personnels.

Contactez-moi pour plus d'informations

  • Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre charte de confidentialité.