Intéressé par cette propriété ?

Bienvenue aux résidences Le Château, au coeur du Mille Carré Doré! Cet immeuble allie art de vivre, sécurité et tranquillité absolue. Appartement de 2 CÀC – chambre des maîtres spacieuse avec SDB complète et rénovée, cuisine moderne avec coin repas et large salon bénéficiant d’une vue sur les magnifiques immeubles historiques de la rue Sherbrooke. Bienvenu au Château, immeuble historique et prestigieux situé au coeur du centre-ville- dans l’un des bâtiments les plus recherchés!
Magnifique et élégant appartement offrant un plan d’étage de près de 1800 pi.ca., et situé au 2ème étage avec exposition sud et vues sur les magnifiques immeubles historiques de la rue Sherbrooke. Vivez les plaisirs de la vie à proximité du centre-ville, à quelques pas du Ritz-Carlton et du Musée des Beaux-Arts.
L’unité dispose d’un magnifique hall central qui divise l’imposant salon avec foyer, face à la rue Sherbrooke, et la SAM(actuellement utilisée comme salle familiale) menant à la très grande cuisine rénovée avec de belles armoires, grand îlot, idéal pour recevoir!
La cuisine dotée de belles armoires en bois lui donnant un look contemporain, et offre beaucoup de rangement et inclus les appareils haut de gamme: réfrigérateur double Sub-zero, cuisinière (6 brûleurs au gaz) et four Thermador avec plateau chauffant, micro-ondes Bosch et lave-vaisselle Miele.
Séparé des aires communes, une chambre des Maîtres orientée Sud, une SDB complète et rénovée ainsi qu’une chambre supplémentaire.
Cet appartement dispose de hauts plafonds, détails originaux et finitions luxueuses.
Cette unité inclus également une place de stationnement extérieur doté de service de Valet.
Une opportunité d’acquérir un magnifique appartement dans un immeuble de distinction, en plein coeur de l’action du centre ville!
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Autres informations et conditions générales: – Nombres d’actions : 20 265 actions de catégorie A – L’acheteur doit être approuvé par le conseil d’administration du Château. – Le transfert des parts sera effectué par le notaire Steve Collins. Les frais doivent être assumés par l’acheteur. – Il n’y a pas de taxe de bienvenue applicable en tant que copropriété indivise. – Le Château demande à l’acquéreur 1% du prix d’achat, qui sera versé dans le fond de réserve. Ce montant sera payable au moment du transfert des actions. – Les frais communs sont basés sur la superficie et sont fournis par l’administration du Château. – Les frais de copropriété annuels comprennent les taxes municipales et scolaires, l’assurance-bâtiment, le chauffage, l’eau chaude, le service de conciergerie 24h, l’entretien des aires communes, l’administration sur place et la contribution au fonds de réserve. – Les frais d’électricité et de gaz naturel ne sont pas inclus. – Surface habitable fournie par l’administration du Château. – Il n’y a pas de certificat de localisation comme copropriété indivise. – Les chiens ne sont pas autorisés dans l’immeuble. – Bâtiment non-fumeur dans les aires communes. – Le foyer et la cheminée sont vendus sans aucune garantie quant à leur conformité aux règlements applicables et aux exigences de la compagnie d’assurance. — * Les mesures ont été prises à partir d’un ancien listing. Les mesures seront repris une fois les visites autorisées.

No d'inscription :
28506294
Prix :
995 000 $
Chambres :
2
Salles de bains :
1.0
Superficie :
164 m² (1 765 pi²)
Année de construction :
1925
Pièces :
5

Lieux

Autres biens à vendre