Montréal (Le Plateau-Mont-Royal) - Vendu

265 Av. du Mont-Royal O. #200, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal), Montréal (Le Plateau-Mont-Royal)

  • 4 Chambres
  • 4.0 Salles de bain
  • 6 296 pi²
  • Référence: 28784860

Cette propriété est présentée par:

Détails

  • Chambres
    4
  • Salles de bain
    4.0
  • Pièces
    21
  • Superficie
    6 296 pi²
  • Construction
    1929
  • Étage
    2

Présentation

Absolument magnifique et lumineux ! Coup de coeur garanti! Vue imprenable sur le parc Jeanne-Mance et le Mont-Royal. Joli pavillon au 3e étage avec salle d’eau, idéal pour un bureau, un gym ou un lounge. La grande section au garage (partie commune à usage exclusif) pour cette unité est d’environ 49′ X 30, incluant 2 grands rangements sécurisés et 1 grand stationnement désigné dans un immense espace à usage multiple. Voir plan et photo. Le condo est présentement loué jusqu’au 30 sept.2023. garceaujulien.com/fr/inscriptions **Une opportunité rare d’acquérir un appartement de prestige unique à Montréal à un prix exceptionnel de 633$/p2 !
Au dernier étage d’un bel immeuble, anciennement le YMHA, ce sublime appartement de réception offre de beaux volumes avec ses plafonds de plus de 10′ et une généreuse fenestration de 20 fenêtres offrant une vue sur le majestueux parc Jeanne-Mance.
L’accueil dans l’appartement se fait directement dès la sortie de l’ascenseur dans un vaste hall doté de plancher de marbre et de magnifiques portes en fer forgé uniques ouvrant sur un immense salon des plus élégants. L’impressionnante pièce double vous conduit ensuite vers un 2ième salon également très spacieux et une salle à manger grandiose pour d’importantes réceptions. La cuisine spacieuse avec ses électroménagers de grande qualité est parfaite pour les besoins des cuisiniers les plus exigeants.
Une bibliothèque séparée fait office de bureau traditionnel avec de superbes portes vitrées. Les 4 chambres à coucher, chacune avec leur salle de bain complète sont idéalement situées loin et à l’écart des espaces de vie.
Un étage plus haut, vous trouverez un joli pavillon lumineux avec salle d’eau, parfait pour un bureau ou un gym. Cet espace donne sur une vaste terrasse très privée et sans aucun vis-à-vis avec une vue époustouflante sur le grand parc et le Mont-Royal. L’ascenseur vous y mème directement sans devoir passer par l’appartement, si besoin d’un espace de bureau professionnel.
Ce bien immobilier bénéficie de prestations de grande qualité. De plus sous les tapis, tous les planchers sont de marbre et sont chauffants. Son orientation sud-ouest invite une belle luminosité.
Ce condo comprend aussi l’usage exclusif d’une grande section du garage d’environ 1700 p2 pour stationnement/entreposage avec un accès par la ruelle arrière.
D’abord construit en 1929 YMHA, l’immeuble dispose d’une rare piscine semi-olympique intérieure et d’une salle d’entrainement.
Emplacement d’exception – Idéalement situé à la jonction des quartiers prisés du Plateau Mont-Royal, du Mile-End, d’Outremont et du centre-ville de Montréal, à quelques pas seulement des nombreux commerces des avenues Mont-Royal, Laurier et du Parc.

**Vente sans aucune garantie légale ou conventionnelle, aux risques et périls de l’acheteur.

Lieu

Contactez-moi pour plus d'informations

  • Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre charte de confidentialité.
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

Cette propriété est présentée par:

Manon Garceau

Manon Garceau

Courtier immobilier
groupe sutton - immobilia inc.
Partenaire affilié de Barnes International

514-830-6593 [email protected] Contacter
Antoine Julien

Antoine Julien

Courtier immobilier résidentiel
groupe sutton - immobilia inc.
Partenaire affilié de Barnes International

514-589-3377 [email protected] Contacter