OPPORTUNITÉ D’AFFAIRE

Située à la même enseigne depuis 35 ans, les propriétaires de la Crêperie à la Gourmandise Bretonne sont à la recherche d’une relève. Véritable institution située dans le pittoresque village touristique de Saint-Sauveur, sa notoriété n’est plus à faire. La Crêperie peut recevoir jusqu’à 175 convives en salle et en terrasse en saison estivale et 160 en période hivernale. La Crêperie, en constante opération est vendue entièrement équipée et une période d’accompagnement est prévue par les propriétaires pour une parfaite transition. Excellent chiffre d’affaire, clientèle fidèle et fréquentation en constante augmentation au fil des saisons et des années.

Le village de Saint-Sauveur est sans contre dit une destination de choix et reconnue mondialement. Sa proximité de Montréal est atout indéniable de même que ses nombreuses installations touristiques et sportives disponibles en toutes saisons; Stations de ski, pistes de ski de fond, pistes cyclables, glissades d’eau ne sont là que quelques attraits qui attirent visiteurs et touristes tout au long de l’année.

Une opportunité d’affaire comme nous en voyons rarement dans les Pays d’en Haut. Une belle occasion pour un projet d’immigrant investisseur.

Le prix de vente inclus:

Le bâtiment et son terrain, tout les équipements de restauration et de salle à diner, le fond de commerce et sa raison sociale. Un véritable clé en main.