Saint-Adolphe-d'Howard

413 Ch. des Verdier, Saint-Adolphe-d’Howard

  • 5 Bedrooms
  • 4 Bathrooms
  • Reference: 11359173
$ 4,200,000
Contact us

This property is presented by :

Details

  • Virtual Visit
  • Bedrooms
    5
  • Bathrooms
    4.0
  • Rooms
    15
  • Plot size
    144 053 ft²
  • Construction
    2014

Description

Magnificent property built in 2012 in an exclusive domain of St-Adolphe-d’Howard. Bordered by the water of Lac de la Cabane, this house is a true haven of peace, offering you the tranquility and privacy you are looking for. In the heart of the Canadian boreal forest, you will be at the forefront of the Fall Colors Festival. In summer as in winter, enjoy your “chalet” with family or friends as much for outdoor activities or a revitalizing relaxation session! Less than 55 minutes from Montreal!
Noble materials, custom made furniture and ultra high-end design are some of the characteristics that define this unique property. It represents the pinnacle of luxury in complete harmony with nature.
Whether through the centralized home automation system or the geothermal system, this property is at the forefront of design and sophistication.
Ground floor, find a warm hall, an office space, a powder room, and above all, a spectacular central room connecting the living room, the dining room and the kitchen.
The panoramic sliding doors allow a flawless indoor / outdoor transition, in addition to offering a breathtaking view of the water and outdoor areas. A glazed corridor leads you to the guest bedrooms and their full bathroom.
Upstairs, the architecturally designed staircase leads you to the central mezzanine space ready for a piano concert.
Also find 2 bedrooms of large proportions as well as a bathroom. On the south side, discover the master suite offering a large bedroom with a breathtaking view of the lake and its bathroom worthy of the largest hotels.
TERRACE LEVEL, join the most convivial family room decorated with its magnificent glass cellar. Also enjoy a dry cedar sauna. Huge doors open onto the outdoor terrace giving access to the spa. Access to the integrated and heated double garage.
OUTSIDE Take advantage of the fully landscaped grounds, sunbathe on the imposing terrace at the top of the rocky cape or have a drink at the end of the quay!
THE DOMAINE DU LAC À LA CABANE Located in the heart of the Laurentians, the estate offers you ultimate tranquility thanks to a maximum number of properties planned on its 850 acres. The electric gate to the private road also confers total peace of mind.
Enjoy private tennis and volleyball courts 5 minutes away from the property. With its trails connected to the Réseau Plein Air de Saint-Adolphe, it will be easy to satisfy outdoor enthusiasts.

Location of the property

Interested with this property ?

  • By using this form, you accept our confidentiality policy.

This property is presented by :

Eric Forgues

Eric Forgues

Real Estate Broker
groupe sutton - immobilia inc.
Affiliated Partner of Barnes International

514-409-5656 [email protected] Contact
Alexandre Gosselin

Alexandre Gosselin

Residential Real Estate Broker
groupe sutton - immobilia inc.
Affiliated Partner of Barnes International

514-941-1088 [email protected] Contact

Saint-Adolphe-d'Howard

413 Ch. des Verdier, Saint-Adolphe-d’Howard

  • 5 Chambres
  • 4 Salles de bains
  • Numéro Centris: 11359173
4 200 000 $
Contactez-nous

Cette propriété est présentée par:

Détails

  • Visite virtuelle
  • Chambres
    5
  • Salles de bain
    4.0
  • Pièces
    15
  • Taille du terrain
    144 053 pi²
  • Construction
    2014

Présentation

Magnifique propriété construite en 2012 dans un domaine exclusif de St-Adolphe-d’Howard. Bordée par l’eau du lac de la Cabane, cette demeure est un véritable havre de paix, vous offrant la tranquillité et l’intimité que vous recherchez. Au coeur de la forêt boréale canadienne, vous serez aux premières loges du festival des couleurs de l’automne. En été comme en hiver, profitez de votre “chalet” en famille ou entre amis autant pour les activités extérieures que pour une séance de relaxation revitalisante! À moins de 55 minutes de Montréal!
Matériaux nobles, confections sur mesures et design ultra haut de gamme sont quelques-unes des caractéristiques qui définissent cette propriété unique en son genre. Elle représente le summum du luxe en complète harmonie avec la nature.
Que ce soit par le système domotique centralisé ou par le système géothermique, cette propriété est à l’avant-garde du design et de la sophistication.
AU REZ-DE-CHAUSSÉE, trouvez un chaleureux vestibule, un espace bureau, une salle d’eau, et surtout, un air de vie spectaculaire reliant le salon, la salle à manger et la cuisine.
Les portes coulissantes panoramiques permettent une transition intérieure/extérieure sans défaut, en plus d’offrir une vue époustouflante sur l’eau et sur les installations extérieures. Un corridor vitré vous mène aux chambres d’invités et leur salle de bain complète.
À L’ÉTAGE, l’escalier de conception architectural vous conduit jusqu’à l’espace mezzanine central prêt pour un concert de piano.
Trouvez également 2 chambres aux grandes proportions ainsi qu’une salle de bain. Du côté sud, découvrez la suite des maîtres offrant une grande chambre avec vue imprenable sur le lac et sa salle de bain digne des plus grands hôtels.
NIVEAU TERRASSE, rejoignez la salle familiale des plus conviviales décorée de son magnifique cellier de verre. Profitez également d’un sauna sec en cèdre. D’immenses portes s’ouvrent sur la terrasse extérieure donnant accès au spa. Accès au garage double intégré et chauffé.
EXTÉRIEUR Profitez d’un terrain totalement aménagé, prenez un bain de soleil sur l’imposante terrasse au sommet du cap rocheux ou prenez l’apéro au bout du quai!
LE DOMAINE DU LAC À LA CABANE Situé au coeur des Laurentides, le domaine vous offre la tranquillité ultime grâce à un nombre maximal de propriétés prévues sur ses 850 acres. Le portail électrique à l’entrée du chemin privé confère aussi une paix d’esprit totale.
Profitez également d’un terrain de tennis et de volleyball à quelques pas de la propriété, et à l’usage exclusif des membres. Avec ses sentiers reliés au Réseau Plein Air de Saint-Adolphe, il sera facile de combler les adeptes de plein air.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES – Système géothermique à la fine pointe de la technologie; – 4 Puits de plus de 350 pieds de profondeur; – Système de planchers radiants sur tous les étages et dans toutes les pièces incluant le garage; – Système de climatisation centralisé; – Système multimédia et domotique multi-zones; – Puit artésien de 350 pieds de profondeur; – Planchers d’ardoise naturelle du brésil; – Revêtement de bois torréfié; – Ameublement sur mesure; – Comptoirs de cuisine et de vanité en pierre St-Marc conçus par Le Moine Urbain; – Portes et fenêtres Alumilex. – À moins de 55 minutes de Montréal

Contactez-moi pour plus d'informations

  • Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre charte de confidentialité.

Cette propriété est présentée par:

Eric Forgues

Eric Forgues

Courtier immobilier
groupe sutton - immobilia inc.
Partenaire affilié de Barnes International

514-409-5656 [email protected] Contacter
Alexandre Gosselin

Alexandre Gosselin

Courtier immobilier résidentiel
groupe sutton - immobilia inc.
Partenaire affilié de Barnes International

514-941-1088 [email protected] Contacter