Montréal (Le Plateau-Mont-Royal) - Vendu

4644 Av. de l’Esplanade, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal)

  • 4 Chambres
  • 1.0 Salle de bain
  • Référence: 12803241

Cette propriété est présentée par:

Détails

  • Visite virtuelle
  • Chambres
    4
  • Salles de bain
    1.0
  • Pièces
    12
  • Terrain
    2 497 pi²
  • Construction
    1900
  • Étage
    3

Présentation

Chaleureux condo sur 2 étages + sous-sol pleine hauteur situé à deux pas d’un milieu de vie effervescent offrant une vie de quartier sans pareil. Secteur de choix où la nature (montagne, parcs), écoles et toutes commodités sont à la porte. Diverses possibilités d’aménagement s’offrent aux acheteurs. Bienvenue au 4644 avenue de l’Esplanade ! Au rez-de-chaussée, un salon avec foyer au gaz, une chambre à coucher, une pièce double, une grande salle de bain et une cuisine ouverte entourent une jolie terrasse privée avec charmante pergola et un stationnement privé (selon la convention de copropriété).
À l’étage se situent 2 grandes chambres à coucher et un grand palier pouvant servir de bureau ou être aménagé en petite salle d’eau.
Au sous-sol, une salle familiale, plusieurs espaces de rangement et une grande salle d’eau. Il serait possible de convertir cette dernière en salle de bain complète.
Superficie habitable estimée à environ 135 m2 excluant le grand sous-sol, à déterminer avec l’obtention d’un nouveau certificat de localisation à venir.
Le nombre de chambres et leur disposition dans l’unité confèrent un caractère distinctif à la propriété et offre plusieurs possibilités selon les besoins de l’acheteur.
Immeuble bien entretenu : Depuis l’achat, de nombreux travaux ont été effectués; Réfection de façades, création de jardin et ajout d’un 2e étage, renforcement des poutres intérieures, construction de portail et terrasse, pose de tuyaux de cuivre et entrée d’eau, pose de conduits de hotte (cuisine) et d’évacuation (salle de bain), isolations phoniques murales successives, etc.
Emplacement de choix : Triplex construit sur le roc (sol non argileux), dans le Mile-End situé au pied de la montagne, tout près du centre-ville entre Outremont et le Plateau Mont-Royal. Les artères principales d’autobus (ave du Parc, St-Urbain, St-Laurent, Laurier, St-Joseph, Mont Royal, Côte Ste-Catherine) sont à moins de 5 minutes de marche. Les artères commerciales et culturelles (ave. du Parc et Mont-Royal, boul. St-Laurent, rues Laurier, Fairmount et St-Viateur connues pour leurs boutiques, librairies, cafés, épiceries et restaurants) sont directement accessibles à pied. Plusieurs stations de Communauto et de vélos Bixi sont aussi directement accessibles.
Pour les sportifs, les courts de tennis du Parc Jeanne Mance (3 minutes de marche) viennent d’être entièrement refaits et le parc naturel du Mont-Royal, lieu idéal pour le ski de fond, le jogging ou les promenades, se trouve à quelques minutes de marche. Le YMCA de l’avenue du Parc est à seulement une dizaine de minutes de marche.
– Mise de fonds minimum de 20% avec La Caisse Desjardins du Plateau Mont-Royal – Il existe un droit de préemption des copropriétaires, lequel a été renoncé par tous. – Visites à partir de vendredi 3 septembre / facile à visiter pendant la longue fin de semaine et 24h de préavis après le 6 septembre.
-Le ou les poêles, foyers, appareils a combustion et la ou les cheminées sont vendus sans garantie quant a leur conformité a la réglementation applicable ainsi qu’au exigences imposées par les compagnies d’assurances.

Lieu

Contactez-moi pour plus d'informations

  • Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre charte de confidentialité.
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

Cette propriété est présentée par:

Manon Garceau

Manon Garceau

Courtier immobilier
groupe sutton - immobilia inc.
Partenaire affilié de Barnes International

514-830-6593 [email protected] Contacter
Antoine Julien

Antoine Julien

Courtier immobilier résidentiel
groupe sutton - immobilia inc.
Partenaire affilié de Barnes International

514-589-3377 [email protected] Contacter