Montréal (Le Plateau-Mont-Royal) - Sold

5220 Rue St-Hubert #301 Montréal (Le Plateau-Mont-Royal) (Montréal)

  • 2 Bedrooms
  • 1 Bathroom
  • 1 030 ft²
  • Reference: 18353759
Sold
Contact us

This property is presented by :

Details

  • Bedrooms
    2
  • Bathrooms
    1
  • Rooms
    9
  • Property area
    1 030 ft²
  • Construction
    2013
  • Floor
    3
  • Floors
    3

Characteristics

Heating system Electric baseboard units
Water supply Municipality
Heating energy Electricity
Proximity Highway, Cegep, Daycare centre, Golf, Hospital, Park - green area, Bicycle path, Elementary school, , High school, Public transport, University
Sewage system Municipal sewer
View Mountain, Panoramic, City
Zoning Residential

Expenses

Type Amount Frequency Year
Co-ownership fees 2772 $ Yearly
Municipal Taxes 2931 $ Yearly 2023
School taxes 364 $ Yearly 2023

More Details

Room Size Floor Flooring Notes
Dining room 18.0x12.0 P 3rd floor
Bedroom 13.0x10.5 P 3rd floor
Kitchen 18.0x10.4 P 3rd floor
Home office 9.2x10.0 P 3rd floor
Bathroom 9.5x9.4 P 3rd floor
Living room 12.0x12.0 P 3rd floor
Hallway 6.1x5.0 P 3rd floor
Storage 11.2x5.1 P 3rd floor
Other 13.0x13.0 P 3rd floor

Description

Bright 1030-square-foot contemporary-style condo with 11-foot ceilings and generous windows overlooking the master bedroom. Spacious kitchen, versatile family room and office space that could be converted into a bedroom. Modern bathroom, private balcony facing southwest. Exclusive seven-unit condominium, built in 2013, optimal concrete soundproofing. Managed in-house. Dynamic Petit Laurier neighborhood, close to shops, Laurier metro station and magnificent park.

This 1,030-square-foot condo combines contemporary elegance and functionality. High 11-foot ceilings and abundant windows create an airy space. The master bedroom benefits from a transom window adjacent to the living room, and an office space that could be converted into a second bedroom offers versatility and brightness. The spacious kitchen with central island blends harmoniously into the large family room. The modern bathroom features a bathtub and separate shower, and the laundry room offers optimal storage. Enjoy the private southwest-facing balcony. A basement storage room is included.

This small seven-unit condominium, built in 2013, represents a choice investment. Located at the corner of Laurier Avenue, it offers optimal soundproofing thanks to its concrete structure. Managed in-house by the co-owners, it guarantees efficiency and involvement.

Nestled in the Petit Laurier district of Plateau-Mont-Royal, this dynamic neighbourhood abounds with shops, cafés and restaurants. Laurier metro station is just steps away, making it easy to get around. The magnificent nearby park offers a lively setting all year round, with a variety of activities and a friendly atmosphere.

Location of the property

Interested with this property ?

  • By using this form, you accept our confidentiality policy.
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

This property is presented by :

Montréal (Le Plateau-Mont-Royal) - Vendu

5220 Rue St-Hubert #301 Montréal (Le Plateau-Mont-Royal) (Montréal)

  • 2 Chambres
  • 1 Salle de bain
  • 1 030 pi²
  • Référence: 18353759

Cette propriété est présentée par:

Détails

  • Chambres
    2
  • Salles de bain
    1
  • Pièces
    9
  • Superficie
    1 030 pi²
  • Construction
    2013
  • Étage
    3
  • Étages
    3

Caractéristiques

Mode de chauffage Plinthes électriques
Approvisionnement en eau Municipalité
Énergie pour le chauffage Électricité
Proximité Autoroute/Voie rapide, Cegep, Garderie/CPE, Golf, Hôpital, Parc-espace vert, Piste cyclable, École primaire, , École secondaire, Transport en commun, Université
Système d'égouts Municipal
Vue Sur la montagne, Panoramique, Sur la ville
Zonage Résidentiel

Frais et taxes

Type Montant Fréquence Année
Frais de copropriété 2772 $ Annuel
Taxes municipales 2931 $ Annuel 2023
Taxes scolaires 364 $ Annuel 2023

Détails des pièces

Pièce Taille Étage Sol Notes
Salle à manger 18.0x12.0 P 3ième étage
Chambre à coucher 13.0x10.5 P 3ième étage
Cuisine 18.0x10.4 P 3ième étage
Bureau à domicile 9.2x10.0 P 3ième étage
Salle de bains 9.5x9.4 P 3ième étage
Salon 12.0x12.0 P 3ième étage
Hall d'entrée 6.1x5.0 P 3ième étage
Rangement 11.2x5.1 P 3ième étage
Autre 13.0x13.0 P 3ième étage

Présentation

Condo lumineux de 1030 pieds carrés, style contemporain avec 11 pieds de plafond et fenestration généreuse qui surplombe la chambre principale. Une cuisine spacieuse, salle familiale polyvalente et un espace bureau qui pourrait être aménagé comme chambre. Salle de bain moderne, balcon privé orienté sud-ouest. Copropriété exclusive de sept unités, construite en 2013, insonorisation optimale en béton. Gérée en interne. Quartier dynamique du Petit Laurier, proche des commerces, métro Laurier, et magnifique parc.

Ce condo de 1030 pieds carrés allie élégance contemporaine et fonctionnalité. Les hauts plafonds de 11 pieds et la fenestration abondante créent un espace aéré. La chambre principale bénéficie d’une fenêtre imposte adjacente au salon et un espace bureau qui pourrait être aménagé en deuxième chambre offrent polyvalence et luminosité. La cuisine spacieuse avec îlot central s’intègre harmonieusement à la vaste salle familiale. La salle de bain moderne comprend une baignoire et une douche indépendante, et la salle de lavage propose un rangement optimal. Profitez du balcon privé orienté sud-ouest. Une remise au sous-sol est incluse.

Cette petite copropriété de sept unités, construite en 2013, représente un investissement de choix. Située à l’angle de l’avenue Laurier, elle offre une insonorisation optimale grâce à sa structure en béton. Gérée en interne par les copropriétaires, elle garantit efficacité et implication.

Niché dans le Petit Laurier du Plateau-Mont-Royal, ce quartier dynamique regorge de commerces, cafés, et restaurants. La station de métro Laurier à quelques pas facilite vos déplacements. Le magnifique parc à proximité offre un cadre animé tout au long de l’année, avec une variété d’activités et une ambiance conviviale.

Inclu : Lave-vaisselle, réfrigérateur, cuisinière et laveuse-sécheuse

Lieu

Contactez-moi pour plus d'informations

  • Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre charte de confidentialité.
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

Cette propriété est présentée par: