Anick Truong courtier immobilier de luxe

Anick Truong

Courtier Immobilier

514-836-4062

Anick se joint à la bannière Barnes International avec toute la force de son réseau d’acheteurs et de vendeurs des quatre coins du monde, travaillant depuis plus de 10 ans dans l’immobilier de luxe au Québec. Elle se spécialise dans l’immobilier résidentiel montréalais, que ce soit pour la vente ou l’achat d’une résidence personnelle ou d’un investissement; elle possède aussi une expertise dans les projets neufs haut de gamme, ayant bouclé les ventes de projets phares à Montréal comme le 333 Sherbrooke et le YOO par Philippe Starck à Griffintown.

Anick privilégie les secteurs en périphérie du centre-ville, de Westmount à Notre-Dame-de-Grace en passant par le Sud-Ouest et Verdun, sans oublier le Vieux-Montréal. Elle possède et gère un porte-feuille important de propriétés d’investissements.

Anick a avidement voyagé pour les affaires et pour le plaisir, ayant visité plus de 60 pays à ce jour. Des plus grandes métropoles aux villages les plus reculés, elle a exploré de nombreuses cultures et a été exposée à l’architecture mondiale.

Mme Truong détient un baccalauréat en microbiologie et immunologie de l’Université de Montréal ainsi qu’une maitrise en administration des affaires de la prestigieuse école HEC Genève en Suisse. Elle a résidé en France pendant plusieurs années et habite à Montréal près du Marché Atwater depuis 2010. Quand elle n’est pas en pleine négociation immobilière, on peut souvent l’apercevoir dans le quartier en promenade avec ses deux jeunes enfants.

Annonces récentes