Lina Ben Embarek

Lina Ben Embarek

Courtier Immobilier Résidentiel

Consultez mes inscriptions

Citoyenne du monde cultivée, amatrice avertie d’architecture et experte dans la gestion du capital humain, Lina combine d’habiles forces et un très chic savoir-être.

Amoureuse des relations humaines, Lina s’est d’abord forgée une fière carrière commerciale dans la gestion du capital humain. Elle a ainsi mené de nombreuses entreprises à améliorer l’expérience quotidienne que vivent leurs talents, une mission tout aussi enrichissante sur le plan humain que formatrice pour bâtir l’excellent service client qu’elle offre aujourd’hui.

Une exposition précoce à l’architecture lui a permis de développer une appréciation de la conception esthétique et structurelle, ainsi qu’un œil pour l’harmonie entre la fonction et la forme. Associant des compétences relationnelles intuitives à une passion pour les espaces, la transition de Lina vers l’immobilier s’est faite de manière tout aussi évidente qu’empreinte de succès.

Lina est une citoyenne du monde au sens propre du terme. Elle a grandi au Maroc, a fait des études postsecondaires à Boston et à Montréal et a voyagé régulièrement aux quatre coins du globe, lui conférant un point de vue à la fois sensible et informé sur le plan culturel. Elle parle couramment trois langues différentes, la connectant à un vaste réseau de clients avertis. Ce bagage a développé sa curiosité à l’égard des tendances mondiales et des mouvements culturels, qu’elle entretien allégrement.

Deux grandes convictions guident le parcours de Lina : il faut toujours chercher à grandir tout en restant fidèle à ses convictions et la seule façon d’atteindre les sommets ultimes est d’avancer ensemble.

En un clin d’oeil

Mes spécialités
Vente et achat de biens immobiliers haut de gamme, Relocalisation

Mes quartiers de prédilection
Griffintown, Centre-ville, Vieux-Montréal

Mon expression de l’art de vivre
Sculpture de figurines néoclassiques, gastronomie, design du milieu du siècle dernier et beaux paysages

Trouvez moi ici
Si je ne suis pas au sommet d’une montagne ou en train de sculpter de l’argile, je suis sûrement dans un musée ou en train de lire le dernier Architectural Digest. L’Express, Vin Papillon, Satay Brothers.

Pays/Villes habitées
Rabat (Maroc), Boston, Montréal


  • Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre charte de confidentialité.
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden

Contactez-moi pour plus d’information

Mes coordonnées

Lina Ben Embarek

438.233.1333[email protected]

BARNES Québec
1472 Sherbrooke Ouest
Montréal, QC H3G 1L3