4713 – 4717 Rue Wellington Montréal (Verdun/Île-des-Sœurs) (Montréal)
- 2 Chambres
- 1 Salle de bain
- Référence: 24598162
Cette propriété est présentée par:
Détails
-
Chambres2
-
Salles de bain1
-
Pièces5
-
Terrain2 831 pi²
-
Construction1928
Caractéristiques
| Allée | Non Pavée |
| Mode de chauffage | Air soufflé, Plinthes électriques |
| Approvisionnement en eau | Municipalité |
| Énergie pour le chauffage | Électricité |
| Équipement disponible | Enseigne, Système d'alarme, Thermopompe centrale, Thermopompe murale |
| Proximité | Autoroute/Voie rapide, Cegep, Garderie/CPE, Hôpital, Parc-espace vert, Piste cyclable, École primaire, , École secondaire, Ski de fond, Transport en commun, Université |
| Revêtements | Brique |
| Sous-sol | 6 pieds et plus, Non aménagé |
| Stationnement | 1 Extérieur |
| Système d'égouts | Municipal |
| Toiture | Bitume et gravier |
| Zonage | Commercial, Résidentiel |
Frais et taxes
| Type | Montant | Fréquence | Année |
|---|---|---|---|
| Assurances | 6693 $ | Annuel | |
| Autre | 5100 $ | Annuel | |
| Taxes municipales | 10653 $ | Annuel | 2025 |
| Taxes scolaires | 622 $ | Annuel | 2025 |
Présentation
Très rare sur le marché! Triplex semi-commercial idéalement situé sur la rue Wellington à Verdun. L’immeuble comprend deux logements résidentiels 5 ½ (un vacant et un loué) ainsi qu’un local commercial d’environ 2 000 pi², actuellement occupé par le propriétaire et libre à compter du 1er juin 2026. Plus de 250 000 $ investis en rénovations. Le rez-de-chaussée a été entièrement rénové, offrant une salle de conférence et des bureaux vitrés modernes. Propriété idéale pour un propriétaire-occupant, une entreprise de co-working ou la location de bureaux flexibles. Emplacement stratégique près du métro Verdun, de l’Église et commerces du quartier.
Très rare sur le marché!Triplex semi-commercial situé sur la rue Wellington à Verdun, artère reconnue pour son achalandage et sa vitalité commerciale.
L’immeuble se compose de deux logements résidentiels de type 5 ½, offrant de bonnes superficies et une configuration fonctionnelle. Un des logements est actuellement vacant, tandis que l’autre est loué, permettant une certaine flexibilité selon les besoins de l’acquéreur. On y retrouve également un local commercial d’environ 2000 pi², bénéficiant d’une belle visibilité sur la rue Wellington. Le local est présentement occupé par le propriétaire et sera libre à compter du 1er juin 2026, ce qui permet d’envisager une occupation future ou une nouvelle mise en location.
L’immeuble est situé dans un secteur en demande, à proximité immédiate de nombreux commerces, restaurants, services de quartier et transports en commun, facilitant l’accès tant pour les occupants résidentiels que pour la clientèle commerciale.
Une propriété offrant une combinaison résidentielle et commerciale dans un environnement urbain établi, représentant une option intéressante pour un investisseur ou un propriétaire occupant.
Inclu : Selon les baux
Exclu : Selon les baux
Contactez-moi pour plus d'informations
Cette propriété est présentée par:
Benjamin Pelletier
Courtier immobilier résidentiel et commercial
514-907-9072 [email protected] Contacter Voir le profil
