vivre-vie-luxueuse-immobilier-haut-de-gamme-proprietes-prestige

Où vivre une vie luxueuse à Montréal ?

Vivre à Montréal dans l’un des quartiers les plus luxueux de la ville.

Pourquoi Montréal ?

Parmi toutes les villes du monde, pourquoi choisir d’emménager à Montréal ? Faisons le point avec vous. Pour commencer, le climat économique, social et politique de Montréal n’a jamais été aussi attractif pour des acheteurs privilégiés à la recherche en Amérique du Nord d’un environnement de style européen qui allie l’élégance et décontraction. Une ville très urbaine et moderne avec une belle architecture, des charmants cafés et des espaces verts magnifiques, une ville francophone et anglophone qui prône l’ouverture d’esprit.

De plus, le marché immobilier montréalais prospère, Montréal est un endroit où il fait bon vivre, les résidents sont très accueillants et de plus en plus d’investisseurs tirent profit de l’énorme potentiel de la ville. Cette attention des investisseurs est en partie due au dynamique développement de Montréal, l’implantation des bureaux de Google et de Facebook en témoigne, les avancées du secteur des technologies (intelligence artificielle) et le taux d’emploi élevé sont des atouts indéniables. Cet intérêt remodèle le paysage urbain, Montréal rehausse sa qualité de vie. Et Montréal se tourne vers l’avenir avec de nouveaux développements immobiliers en centre-ville tout en valorisant l’élégance traditionnelle des quartiers plus riches de la ville.

Trouver votre havre de luxe

La plus grande ville du Québec avec 365,65 km2 est composée de quartiers diversifiés en termes d’architecture et de démographie. Les HNWI, UHNWI, les acheteurs à fort pouvoir d’achat aiment pour la plupart les rues exclusives et chic de Westmount.

Cette zone résidentielle paisible fait partie des lieux regroupant les plus grandes richesses du Canada. Westmount est connu pour être un quartier prestigieux, avec de magnifiques demeures ressemblant à des « mansions » avec de belles pelouses et des jardins parfaitement aménagés, mais on y trouve aussi de beaux appartements de luxe pour les familles moins nombreuses. Voici quelques bonnes adresses de Westmount appréciées par les familles : le parc King George, l’avenue Sunnyside, l’avenue Lexington, Edgehill et Summit Park.

Mais heureusement, le luxe à Montréal n’est pas exclusif à Westmount. D’autres endroits prestigieux sont très prisés, tels que Griffintown, le Plateau Mont-Royal, Outremont, le Mont-Royal et le Vieux-Montréal. Ces quartiers sont très recherchés pour l’achat d’une résidence principale à Montréal, des maisons familiales à proximité des bonnes écoles élitistes de la ville. Les acquéreurs sont en quête de grandes parcelles de terrain, d’un garage et d’un environnement calme.

Contactez un consultant BARNES Québec pour trouver votre maison à Montréal , celle qui correspond à vos attentes de luxe et de qualité de vie.